Parents ambassadeurs

Discuter avec un parent de l'école

Je suis intéressé(e) par un entretien téléphonique avec un parent de l’école pour avoir un avis “vu de l’intérieur”.

Depuis des années des parents de l’école volontaires participent aux portes ouvertes de la Souris verte.

De l’avis général, c’est l’occasion d’échanges très intéressants entre les parents d’enfants inscrits et des potentiels futurs parents permettant de comparer le discours et la réalité.

Mais cet échange très instructif organisé lors des portes ouvertes n’était pas possible pour les personnes qui s’inscrivent en cours d’année. C’est pourquoi, nous avons mis en place en 2022 un programme « Parents ambassadeurs ». Après avoir rencontré les éducatrices et visité l’école, nous pouvons vous mettre en relation avec des parents volontaires qui répondront avec plaisir à toutes vos questions de façon honnête et désintéressée et confirmer ainsi vos impressions.

Vous n’avez qu’à indiquer aux éducatrices que vous êtes intéressé(e) par une discussion avec un des parents de l’école et elles vous organiseront un rendez-vous téléphonique.